Facebook
RSS

Depuis 25 ans en rêvait!

-
Inma Tamayo

Cuando llegan peregrinos como Danielle, recibimos una auténtica lección. Nuestro espíritu de queja desaparece, por lo menos por un tiempo, al ver que personas que tienen más que justificadas excusas para llorar y quedarse en casa lamentándose por su "suerte", salen con una fuerza inusitada a realizar todo lo que se proponen. ¡¡Desde luego el espíritu humano es muy grande!!
 
Gérard Brehl, 73 ans avec son “sherpa trek” surnommé « papamobile » dans les albergues, m’a accompagné, permis et soutenu de réaliser moi, Danielle Driot, 69 ans (28 opérations, dont 9 du pied droit aux orteils mobilisés) de réaliser mon rêve : faire LE CHEMIN. Depuis 25 ans en rêvait! Ce fut dur, très dur, mais je voulais surtout remercier Dieu, la Vierge, St. Jacques, famille, amis(es) qui m’ont soutenu dans le défit pour «les fibromyalgiques», maladie orpheline. Nous pouvons avancer. E ULTREIA! Que d’amour, d’amitiés, de partage, de tolérance sur ce Chemin, avec nos compagnons pèlerins et pèlerines internationales que j’ai croisé… avec qui nous avons ri, pleuré!
Danielle

Leave a Reply